Pas content

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Au pied du mur....

Georges W. Bush a signé aujourd'hui un projet de loi relatif à l'immigration.... (Ben c'est bien connu, dans tous les pays, si ça va mal c'est à cause de l'immigration !!, pas à cause des hommes politiques et leurs programmes déplorables !!) Ce projet prévoit la construction d'un mur sur toute la frontière sud des États-Unis, pour empêcher les indésirables sud-américains de venir profiter de l'eldorado américain. En cela il rejoint un peu la politique d'Israël avec son mur qu'elle construit pour "se protéger" des palestiniens.

Encore une fois, on voit ce que donne le libéralisme, il nourrit la misère dans la majorité des pays et se protège des miséreux qu'il a engendre.

Reste à espérer que ce mur ne voit jamais le jour et que d'autres pays (dont les dirigeants admirent les Etats-Unis) ne reprenne pas cette idée dans leur programme pour se "protéger" des indésirables immigrés....
Ca rappelle les plus sombres heures de l'Allemagne quand elle était divisée en 2 par le mur.... La suite logique de la politique américaines c'est de mettre des miradors et d'ordonner aux gardiens de tirer à vue... c'est ça la démocratie à l'américaines.

D'une immigration choisie, pratique depuis des années en Amérique, on passe à une immigration murée. Ils vont inventer quoi ensuite ???

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://pas-content.info/index.php?trackback/11

Fil des commentaires de ce billet