Pas content

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Encore peu de temps pour avaler leurs couleuvres

Dimanche c'est le 1er tour de l'élection présidentielle.

Il reste peu de temps pour les candidats pour nous faire avaler leurs diverses couleuvres pour obtenir le pouvoir

- Sarkozy, le pire de tous, veut encore nous faire croire que le racisme ordinaire est bon pour nous, et que prendre une partie du programme de Lepen va l'aider. Il veut nous faire croire que si les gens sont des criminels, c'est pas leur faute, c'est la faute de leurs gênes (dans un autre temps ça s'appelait du nazisme), que les gens sont là pour bosser comme des esclaves au service des multinationales qui s'enrichissent toujours plus. Que l'état sécuritaire est le seul moyen de nous sortir de la crise dans laquelle son gouvernement a continué à nous enfoncer. Bref, qu'un état à l'américaine est le seul salut pour nous

- Ségolène pense encore nous faire croire qu'elle est de gauche, mais attention, une gauche réaliste comme elle l'appelle, ce que d'autres appellent le libéralisme. Que mettre un drapeau chez soi peut nous aider, qu'envoyer les jeunes à l'armée peut leur permettre de les sortir de leur situation. Je me demande ce que penseraient les socialistes à l'époque du front populaire, je ne suis pas sûr qu'ils appellent encore ça du socialisme. De plus, les socialistes, qui ont fini depuis longtemps de faire du socialisme s'imaginent que de prendre une femme comme candidate va leur faire gagner des voix, pathétiques !!

- Lepen veut encore nous faire croire que les immigrés sont la cause de tous nos problèmes, sa rengaine ne change guère depuis toutes ces années et le petit Sarkozy s'en sert comme il faut.

- Bayrou, qui a toujours participé à des gouvernements de droite veut nous faire croire qu'il est de gauche et a même un discours plus à gauche que la candidate des socialistes

- Buffet veut nous faire croire qu'un régime stalinien est bon pour nous, mais on a vu ce que ça a donné dans les divers pays où il a été instauré, ce genre de régime n'a rien à envier à un régime fasciste !

- Voynet veut nous faire croire qu'elle est écolo, mais elle et son parti a "collaboré" avec la nouvelle droite française (les socialistes).

- Schivardi , Nihous, Villiers : no comment, ils sont complètement à la ramasse...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://pas-content.info/index.php?trackback/42

Fil des commentaires de ce billet