Pas content

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Martin Luther King

Oh le beau discours du nouveau président !!!!!

Il aime tout le monde, il va aider les gens qui souffrent (qui souffrent d'ailleurs souvent à cause d'une politique ultra-libérale), il va vraiment aider tout le monde, c'est beau comme discours, et les gens de droite - ces cons !! - applaudissent, mais alors il rêvent, ils rêvent et ont se réveiller très rapidement parce que la vie des Français va changer, mais pas en bien, ça non, pas en bien. L'exclusion va prendre de la vitesse, et plus vite qu'on le croit parce que ce petit hommeaux ambitions démesurées va enfoncer les petits et aider les grands (grands par leur porte monnaie bien sûr, pas par leur humanité !)

Un discours qui rassemble c'est beau, mais c'est pas ce qui va se passer, souvenez vous de ce qu'il a fait au ministère de l'intérieur, et bien ça va être pire, et il va le faire avec tous ces copains ripoux. Et le 49.3, cet article de loi qui permet de faire passer une loi sans légiférer, et bien je pense qu'on va en manger et plus qu'à notre tour.

il dit vive la république et vive la France, mais quelle république et quelle France, l'avenir nous le dira, mais quel avenir ? Celui de l'exploitation des petits par les grands, celui des multinationales cupides qui pensent que les hommes ne sont que des moyens de se faire de l'argent.... Vive la république (?) et vive la France (?)...Pauvre république et pauvre France, qui va se réveiller avec une sacré gueule de bois quand il va commencer à oeuvrer pour ses amis riches et influents....

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://pas-content.info/index.php?trackback/47

Fil des commentaires de ce billet