En 2004, la majorité des français a voté non au traité constitutionnel européen. C'est une bonne chose que l'ancien premier malfrat de France ait fait un référundum pour nous demander notre avis sur notre avenir au sein de l'Europe (si on a un avenir au sein de l'europe)

Et bien le petit Nico, lui, doit avoir la mémoire assez courte (surtout pour ce qui ne l'arrange pas) et décide, seul (ça il va falloir s'habituer) de refaire un traité constitutionnel "simplifié". Et à mon avis pour lui simplifier ça veut dire que tout ce que le traité pouvait comporter de social va certainement être supprimer - ce qui ne va pas faire une très grosse suppression, vu que libéralisme et social ne font pas vraiment bon ménage.

Bref, Sarkozy décide de refaire un traité malgré le vote des Français, et il prétend gouverner autrement, il fait comme les autres, il se fout bien de l'avis des cons qui l'ont élus, il gouverne pour ses amis, les plus riches, les patrons et toutes les pseudo-stars qui gravitent autour de lui comme des mouches à merde....