Ben mince alors !!! Quel étonnement, je suis sur le cul, je pensais vraiment que tout ça s'était enfin arrêté.... mais non, ça continue, quelle déception !!!
Il y a encore des cas de dopage dans le cyclisme ! :-( Moi qui pensait que l'esprit du sport était enfin revenu... Je suis vraiment déçu !!

Non je déconne bien sûr, je crois que les seuls à croire que le dopage allait enfin disparaitre du tour de France ce sont ces cons de journalistes sportifs. Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que le dopage ne disparaitra pas du cyclisme tant que ce sport, comme TOUS les autres sports, ne sera régi que par et pour l'argent. Ils s'imaginent quoi ces abrutis qui suivent les cyclistes, que les performances surhumaines ne sont que le fait de l'entrainement... Les records de vitesse sont tous les ans battus et ils se demandent si il y a encore du dopage. Est-ce qu'ils sont crédules à ce point là ou alors le font-ils croire pour que les téléspectateurs "rêvent" devant leur petit écran et que l'argent rentre...... En tout cas, l'année prochaine, le tour de France aura encore lieu et comme tous les ans depuis un certain temps, il y aura encore des cas de dopage et les journalistes, les commentateurs et autres mouches à merde médiatiques seront une fois de plus étonnés de voir que des gens peuvent se droguer et tricher pour la gloire et surtout l'argent, parce que l'exploit sportif n'a bien sûr aucun intérêt dans ce genre de chose, il est secondaire et surtout complètement faussé...