Allez hop, encore une petite phrase qui prouve que le ministre du racisme Besson est bien à sa place dans le gouvernement du nain, copie quasi-conforme de ce que le borgne ou sa camionneuse de flle pourraient nous sortir s'ils étaient élus !
Besson, veut fabriquer de bons français Mais ça veut dire quoi pour lui de bons français :?: Avec tout ce qu'on a vu depuis le discours de Grenoble on a une bonne idée de ce qu'est un bon français pour ce ministre.

  • En premier, bien entendu, il est blanc, un bon auvergnat bien de chez nous.
  • Il travaille, pas de parasites dans la france de Besson
  • Il est obéissant avec son patron, ne rechigne pas à la tâche et ne se plaint pas si son gentil patron ne lui paie pas ses heures sup (bref, un bon esclave)
  • Il ne manifeste jamais son mécontentement ou plutôt il n'est jamais mécontent, à part quand les syndicats prennent en otages les travailleurs par leurs grèves pour défendre leurs acquis de nantis
  • Il est adepte du journal de TF1, tant qu'à être "informé" autant le faire avec le ministère de la propagande !
  • Il n'hésite pas à dénoncer un voisin, un collègue si celui-ci enfreint la loi, surtout si ce voisin/collègue s'appelle Mohamed.
  • Il vote à toutes les élections et fait sont choix après que les "médias" (TF1, le Figaro par exemple) aient expliqué que les dangereux communistes qui exigent le partage des richesses ne sont que de très dangereux dictateurs qui veulent anéantir tout ce que le capitalisme a de bon (sans parvenir toutefois à expliquer ce que le capitalisme a réellement de bon, surtout pour la france "d'en bas")
  • Il se cultive grâce à la chaine hautement inculturelle qu'est TF1 grâce à des émissions comme secret story ou une famille en or.
  • Il ne loupe aucun "reportage" montrant comment l'immigration gangrene la vie des vrais français qui souhaitent s'en sortir malgré les difficultés.

Bref, pour Besson ça doit être ça un vrai français, pour pas mal de gens il s"agit d'un blaireau raciste et inculte, mais on sait que les politiques racistes touchent toujours les faibles d'esprit en premier !! Une fabrique de bon français dit-il, mais lui alors ? Ou son cher président, peuvent-ils considérer comme de bons français La trahison, le mensonge, la manipulation, l'exploitation des plus bas instincts humains à des fins électoralistes, le trafic d'influence, les magouilles financières en tout genre... est-ce bien français tout ça C'est politique c'est sûr, mais est-ce que ça rentre dans les critères que ce néfaste personnage ose imposer pour qualifier quelqu'un de bon français. Tout ceci démontre une chose, l'UMP et tous les crétins qui gravitent autour n'hésite pas à faire dans le populisme primaire pour flatter les plus bas instincts et ainsi récupérer les voix du FN parce qu'ils n'arriveront sans doute pas à berner les français à qui ils ont fait des promesses sans en tenir aucune, mais qui pouvait croire que Sarko allait tenir ses promesses avec la france d'en bas ?? A part les "bons français" décrits plus haut...