Rassurez-vous, je ne fais pas d'Ump ou de FN dans le texte, je résume simplement la seule préoccupation actuelle des fachos qui nous gouvernent et en premier de ce cher méprisant de la république et son cher ami Claude Guéant, propulsé il y a peu ministre de l'intérieur en remplacement du multi-récidiviste Hortefeux !!

Mais pourquoi ce titre ? A l'heure où les français se font de plus en plus de soucis, voire sont révoltés (pas assez) contre toutes les hausses généralisées de prix, le seul sujet qui préoccupe l'Ump et surtout son nouveau ministre de l'intérieur Guéant ce sont les musulmans !

La précarité, la pauvreté, le chômage, la hausse de prix, le système de santé qui se désagrège, tout ce qui préoccupe les français n'a pas l'air de vraiment préoccuper les gens qui nous gouvernent. Sarkozy est, selon Guéant, parti en croisade en Libye (sic), toujours selon ce même Guéant, les français ont de moins en moins l'impression d'être chez eux quand ils sortent, mais aussi, selon ce même personnage, les usagers qui veulent utiliser les services publics ne devaient pas avoir le droit de montrer des signes préférence religieuse... Mais qu'est-ce que ça veut dire "ne pas montrer de signe de préférence religieuse" ??? Veut-il empêcher les cathos de porter une croix au cou ou seul veste Veut-il empêcher les juifs de porter la kippa Veut-il empêcher les bouddhistes de porter leur toge ?? Non non, pas du tout, ses propos ne concernent évidemment que les musulmans !!

Vous savez, les musulmans, responsables de tous les maux que la France connait (avec la complicité des Roms bien entendu), ces musulmans qui nous colonisent, ces musulmans qui pillent les caisses de l'état, ces musulmans qui violent nos femmes et tuent nos enfants !! Vous pensez peut-être que ce discours sort du temps des croisades, à l'époque où les cathos allaient massacrer les musulmans pour leur montrer comme dieu est bon ? Et bien non, il sort de la bouche d'un ministre de la république au XXIe siècle !!! Mais alors il n'y a que ça qui préoccupe les Français ? Bien-sûr que non, les français aimeraient pouvoir manger à leur faim, se loger, se chauffer, se soigner, etc, etc, etc et qu'est-ce qui préoccupe ce gouvernement de fachos ?? Les musulmans !!

Encore une bonne façon pour Sarko et sa bande de minables d'essayer de faire oublier que depuis le début de son quinquennat le président du pouvoir d'achat n'a tenu AUCUNE de ses belles promesses et que d'ici 2012 ça ne risque pas d'arriver !! Les prix ne cessent d'augmenter, la spéculation va bon train malgré la crise, la grande distribution rackette les consommateurs, les entreprises licencient à tour de bras pour contenter les actionnaires, le système de santé est détruit petit à petit au profit d'un système privé ultra couteux et très peu "fiable", les écoles se vident petit à petit de leurs enseignants... Alors la faute à qui ? A l'Ump et à tous les minables qui gravitent autour ? non non, ce sont les musulmans les responsables !!

On avait Hortefeux et sa fameuse phrase "quand il y en a un ça va, etc, etc", maintenant on a Guéant, le croisé, l'envoyé de Dieu qui doit sans doute se prendre pour Charles Martel !! On voit quelles sont les priorités de ce gouvernement, diviser pour mieux régner en espérant récupérer les voix du FN, mais à force de chasser sur les terres de fachos, ils deviennent une annexe du FN : pas de programme, pas de perspective, mais un bouc émissaire en commun : le musulman !!