Voilà le premier "socialiste" candidat aux primaires qui se déclare, et quel candidat !!!

francois-hollande
A gauche vous avez le candidat qui n'a pas de programme, à droite le même mais avec son programme.... Et quel programme !!!! Maigrir, voilà le programme de ce clown !! Il est bas dans les sondages, il décide de maigrir et hop, il remonte dans les sondages !! Drôle de conception de la politique ou seule l'apparence compte... Comment peut-on faire croire aux français qu'on va s'occuper de leurs problèmes en ayant en tête l'image qu'on donne de soi au lieu de lutter pour défendre des idées... Alors faites un geste, renvoyez ce clown à son programme weight watcher...

A moins que l'apparence de François Hollande soit justement son programme, et dans ce cas cela ne présage rien de bon... il va falloir se serrer la ceinture. C'est peut-être son but, montrer qu'avec lui, les gens vont avoir tellement faim que la France ne comptera plus aucune personne en sur-poids... plus possible de grossir quand tu n'as rien dans ton assiette.

Attendons de voir les suivants, mais avec les socialos on peut s'attendre à rire jaune, entre Strauss-Khan l'affameur des peuples ou la folle du poitou, le président du pouvoir d'achat, qui devrait prendre sa carte au FN, n'a pas vraiment de soucis à se faire malgré le bilan de son mandat... Bilan catastrophique s'il en est !