Voilà que Sarko nous sort, aux frais de la princesse, un petit fascicule vantant son "action" pendant les 4 années de son misérable règne.....:dizzy:

On croit rêver, il fait son propre bilan, tout content de son "action" au service de l'état !! Et quelle action !!!

Plus de pauvre, la sécu qui meurt, la chasse aux immigrés, l'éducation de plus en plus mise à mal, les retraites pour obéir aux vautours de la bourse, la protection de ses ministres voyous, pervers sexuels, fraudeurs, voleurs... Bref, la lie de la société au service d'un despote complètement incompétent et totalement à la ramasse... mais qui est, comme tout bon simple d'esprit, tout content de son bilan...

C'est vrai que si vous vous promenez dans les quartiers riches et que vous demandez à la petite minorité de nantis, le bilan est excellent, mais ce que le président de tous les Français (riches et blancs) oublie, c'est qu'en France il n'y a pas que des riches blancs.....

Si vous avez le courage de lire ce "tas de merde" faites vous plaisir... mais surtout, surveillez votre tension parce qu'elle risque de monter en flèche.... comme la pauvreté !!!

Bilan on ne peut plus positif, si on part du principe que la politique du nain est faite pour envoyer la France dans le mur et faire comme aux Etats-Unis, enrichir les riches, appauvrir les pauvres !!!

4 ans de merde