Youpi !! Tout le monde occidental se réjouit de la mort, hier, dimanche 1er mai, de l'ennemi public numéro 1 des "démocraties" modernes, j'ai nommé Oussama Ben Laden !!!

10 ans !! Il aura fallu 10 ans à la plus grande armée du monde pour se débarrasser d'un seul homme... Pas mal non ??? Il aura fallu dépenser des milliards de dollars, tuer des milliers d'innocents (que ce soit du côté américain ou du côté Irakien, Afghan et autres) pour se débarrasser de cet homme. Et maintenant, ça change quoi ? A part le fait que tous les "démocrates" de la planète se félicitent ? Le terrorisme va-t-il être éradiqué de la planète ? La guerre Occidentale, lancée par Bush, contre le monde musulman va-t-elle s'arrêter pour autant ? Le complexe militaro-industriel américain va-t-il pour autant cesser de se remplir les poches sur des guerres illégales ? (Irak, Afghanistan, etc, etc) ? Bien-sûr que non parce que tuer celui qui est tenu pour responsable des attentats du 11 septembre ne va pas arrêter les extrémistes des tous bords (islamistes, religieux, républicains américains) de continuer à se faire la guerre à coups de milliards mais surtout à coup de centaines de vies... A une époque les Etats-unis avaient comme ennemis les pays communistes, ce qui permettait de vivre dans la paranoïa et de faire surtout prospérer les industries de mort des 2 côtés, le bloc communiste s'est effondré et les dirigeants américains ont trouvé le nouveau bouc-émissaire pour maintenir son système en place : l'islamiste, le barbu, le sauvage qui vit dans les montagnes... Alors la mort de Ben Laden, qui sonne comme une victoire de l'ami américain, n'est qu'une sorte de bonne nouvelle pour justifier tous ces milliards dépensés tous ces mensonges, et apaiser un peu les contestataires du nouvel ordre mondial et ne fera sans doute pas oublier les milliers de morts des 2 côtés, une guerre illégale engagée sous de faux prétextes, un pays détruit, un autre en passe de l'être, la montée de l'islamisme radical en réponse à l'impérialisme guerrier de Bush et ses amis qui ont voulu une guerre de civilisation... Ben Laden est mort mais la guerre de l'occident contre le monde musulman n'est pas prêt de se terminer, à moins que ces pays trouvent un nouvel ennemi planétaire à combattre (par exemple la misère, la pauvreté, la faim, les maladies)... mais dans ce cas, les bénéfices du complexe militaro-industriel fondraient comme neige au soleil et c'est inconcevable, surtout aux états-unis !!!!

De plus, les Américains auraient "jeté" le corps de Ben Laden en mer... pratique non ?? Comme ça leur version est incontestable... Bizarre de "balancer" le corps de l'ennemi public numéro 1, recherché depuis des années, comme ça pas d'autopsie, pas de preuve, pas de possibilité de prouver les dires de la plus "grande démocratie" du monde.... Serait-ce une petite astuce électorale de celui qui a prétendu fermer Guantanamo, arrêter la guerre illégale en Irak... En tout cas on peut s'attendre à des représailles de la part des soutiens de Ben Laden, parce que mort ou vif, il a et aura toujours des soutiens....