Pas content

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Immigration

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 22 avril 2011

4 ans d'action...

Voilà que Sarko nous sort, aux frais de la princesse, un petit fascicule vantant son "action" pendant les 4 années de son misérable règne.....:dizzy:

On croit rêver, il fait son propre bilan, tout content de son "action" au service de l'état !! Et quelle action !!!

Plus de pauvre, la sécu qui meurt, la chasse aux immigrés, l'éducation de plus en plus mise à mal, les retraites pour obéir aux vautours de la bourse, la protection de ses ministres voyous, pervers sexuels, fraudeurs, voleurs... Bref, la lie de la société au service d'un despote complètement incompétent et totalement à la ramasse... mais qui est, comme tout bon simple d'esprit, tout content de son bilan...

C'est vrai que si vous vous promenez dans les quartiers riches et que vous demandez à la petite minorité de nantis, le bilan est excellent, mais ce que le président de tous les Français (riches et blancs) oublie, c'est qu'en France il n'y a pas que des riches blancs.....

Si vous avez le courage de lire ce "tas de merde" faites vous plaisir... mais surtout, surveillez votre tension parce qu'elle risque de monter en flèche.... comme la pauvreté !!!

Bilan on ne peut plus positif, si on part du principe que la politique du nain est faite pour envoyer la France dans le mur et faire comme aux Etats-Unis, enrichir les riches, appauvrir les pauvres !!!

4 ans de merde

jeudi 24 mars 2011

Saloperies de musulmans !!

Rassurez-vous, je ne fais pas d'Ump ou de FN dans le texte, je résume simplement la seule préoccupation actuelle des fachos qui nous gouvernent et en premier de ce cher méprisant de la république et son cher ami Claude Guéant, propulsé il y a peu ministre de l'intérieur en remplacement du multi-récidiviste Hortefeux !!

Mais pourquoi ce titre ? A l'heure où les français se font de plus en plus de soucis, voire sont révoltés (pas assez) contre toutes les hausses généralisées de prix, le seul sujet qui préoccupe l'Ump et surtout son nouveau ministre de l'intérieur Guéant ce sont les musulmans !

La précarité, la pauvreté, le chômage, la hausse de prix, le système de santé qui se désagrège, tout ce qui préoccupe les français n'a pas l'air de vraiment préoccuper les gens qui nous gouvernent. Sarkozy est, selon Guéant, parti en croisade en Libye (sic), toujours selon ce même Guéant, les français ont de moins en moins l'impression d'être chez eux quand ils sortent, mais aussi, selon ce même personnage, les usagers qui veulent utiliser les services publics ne devaient pas avoir le droit de montrer des signes préférence religieuse... Mais qu'est-ce que ça veut dire "ne pas montrer de signe de préférence religieuse" ??? Veut-il empêcher les cathos de porter une croix au cou ou seul veste Veut-il empêcher les juifs de porter la kippa Veut-il empêcher les bouddhistes de porter leur toge ?? Non non, pas du tout, ses propos ne concernent évidemment que les musulmans !!

Vous savez, les musulmans, responsables de tous les maux que la France connait (avec la complicité des Roms bien entendu), ces musulmans qui nous colonisent, ces musulmans qui pillent les caisses de l'état, ces musulmans qui violent nos femmes et tuent nos enfants !! Vous pensez peut-être que ce discours sort du temps des croisades, à l'époque où les cathos allaient massacrer les musulmans pour leur montrer comme dieu est bon ? Et bien non, il sort de la bouche d'un ministre de la république au XXIe siècle !!! Mais alors il n'y a que ça qui préoccupe les Français ? Bien-sûr que non, les français aimeraient pouvoir manger à leur faim, se loger, se chauffer, se soigner, etc, etc, etc et qu'est-ce qui préoccupe ce gouvernement de fachos ?? Les musulmans !!

Encore une bonne façon pour Sarko et sa bande de minables d'essayer de faire oublier que depuis le début de son quinquennat le président du pouvoir d'achat n'a tenu AUCUNE de ses belles promesses et que d'ici 2012 ça ne risque pas d'arriver !! Les prix ne cessent d'augmenter, la spéculation va bon train malgré la crise, la grande distribution rackette les consommateurs, les entreprises licencient à tour de bras pour contenter les actionnaires, le système de santé est détruit petit à petit au profit d'un système privé ultra couteux et très peu "fiable", les écoles se vident petit à petit de leurs enseignants... Alors la faute à qui ? A l'Ump et à tous les minables qui gravitent autour ? non non, ce sont les musulmans les responsables !!

On avait Hortefeux et sa fameuse phrase "quand il y en a un ça va, etc, etc", maintenant on a Guéant, le croisé, l'envoyé de Dieu qui doit sans doute se prendre pour Charles Martel !! On voit quelles sont les priorités de ce gouvernement, diviser pour mieux régner en espérant récupérer les voix du FN, mais à force de chasser sur les terres de fachos, ils deviennent une annexe du FN : pas de programme, pas de perspective, mais un bouc émissaire en commun : le musulman !!

jeudi 30 septembre 2010

Fabrique de bons français

Allez hop, encore une petite phrase qui prouve que le ministre du racisme Besson est bien à sa place dans le gouvernement du nain, copie quasi-conforme de ce que le borgne ou sa camionneuse de flle pourraient nous sortir s'ils étaient élus !
Besson, veut fabriquer de bons français Mais ça veut dire quoi pour lui de bons français :?: Avec tout ce qu'on a vu depuis le discours de Grenoble on a une bonne idée de ce qu'est un bon français pour ce ministre.

  • En premier, bien entendu, il est blanc, un bon auvergnat bien de chez nous.
  • Il travaille, pas de parasites dans la france de Besson
  • Il est obéissant avec son patron, ne rechigne pas à la tâche et ne se plaint pas si son gentil patron ne lui paie pas ses heures sup (bref, un bon esclave)
  • Il ne manifeste jamais son mécontentement ou plutôt il n'est jamais mécontent, à part quand les syndicats prennent en otages les travailleurs par leurs grèves pour défendre leurs acquis de nantis
  • Il est adepte du journal de TF1, tant qu'à être "informé" autant le faire avec le ministère de la propagande !
  • Il n'hésite pas à dénoncer un voisin, un collègue si celui-ci enfreint la loi, surtout si ce voisin/collègue s'appelle Mohamed.
  • Il vote à toutes les élections et fait sont choix après que les "médias" (TF1, le Figaro par exemple) aient expliqué que les dangereux communistes qui exigent le partage des richesses ne sont que de très dangereux dictateurs qui veulent anéantir tout ce que le capitalisme a de bon (sans parvenir toutefois à expliquer ce que le capitalisme a réellement de bon, surtout pour la france "d'en bas")
  • Il se cultive grâce à la chaine hautement inculturelle qu'est TF1 grâce à des émissions comme secret story ou une famille en or.
  • Il ne loupe aucun "reportage" montrant comment l'immigration gangrene la vie des vrais français qui souhaitent s'en sortir malgré les difficultés.

Bref, pour Besson ça doit être ça un vrai français, pour pas mal de gens il s"agit d'un blaireau raciste et inculte, mais on sait que les politiques racistes touchent toujours les faibles d'esprit en premier !! Une fabrique de bon français dit-il, mais lui alors ? Ou son cher président, peuvent-ils considérer comme de bons français La trahison, le mensonge, la manipulation, l'exploitation des plus bas instincts humains à des fins électoralistes, le trafic d'influence, les magouilles financières en tout genre... est-ce bien français tout ça C'est politique c'est sûr, mais est-ce que ça rentre dans les critères que ce néfaste personnage ose imposer pour qualifier quelqu'un de bon français. Tout ceci démontre une chose, l'UMP et tous les crétins qui gravitent autour n'hésite pas à faire dans le populisme primaire pour flatter les plus bas instincts et ainsi récupérer les voix du FN parce qu'ils n'arriveront sans doute pas à berner les français à qui ils ont fait des promesses sans en tenir aucune, mais qui pouvait croire que Sarko allait tenir ses promesses avec la france d'en bas ?? A part les "bons français" décrits plus haut...

mardi 27 juillet 2010

Petite devinette

Celui qui trouve ce que Sarko et son gouvernement ont fait de bien depuis sa prise de pouvoir gagne toute ma gratitude...

Et je ne parle pas des cadeaux divers et variés qu'il a pu faire à ses amis, mais de ce qu'il a fait pour la population dans son ensemble....

mercredi 14 janvier 2009

Le jeu des chaises musicales

Un petit remaniement ministériel se prépare et on parle de plus en plus de Brice Hortefeux pour le ministère des Affaires Sociales...
Il va passer du ministère du racisme (de son doux nom ministère de l'immigration et de l'identité nationale) au ministère des affaires sociales. Le plus mal aimé des ministres (personnellement je mettrai tous ces pantins au même niveau, le plus bas) va se refaire une petite image grâce à son ami, notre cher méprisant de la république. Les affaires sociales - ancien ministère de ce très cher Xavier Bertrand, l'homme qui prend la majorité des français pour des imbéciles qui ne comprennent rien - pour se refaire une image. Parce qu'il va devoir en faire des choses pour paraitre sympa, en 18 mois il a quand même "viré" 45 000 immigrés de notre sol. Rappelons quand même que la misère dans les pays pauvres est bien souvent créée par les pays "riches". Créer la misère oui mais en supporter les conséquences non, pas question, que tous ces immigrés retournent mourir chez eux !!! Non mais !!!
Alors notre cher méprisant de la république, qui a bien compris qu'il fallait "une image" pour bien passer, pas forcément des idées mais une image s'attèle à en refaire une à son ami.... Vu ce qui s'est passé pendant qu'il était "ministre des voyages organisé pour les immigrés", des reconductions mouvementées (pour le moins) on imagine ce qui va se passer "aux affaires sociales". A mon avis, la lettre de mission qu'il va recevoir de Sarkozy c'est de préparer les obsèques des affaires sociales, on ne va quand même pas faire du social, on n'a pas les moyens... Et puis le social selon Sarkozy on sait déjà ce que ça peut donner....

jeudi 4 octobre 2007

Bravo la démocratie

Le texte sur l'immigration, et sa partie la plus "à droite" est passée presque comme une lettre à la poste. Désormais, les immigrés voulant entrer en France devront prouver leur filiation par des test ADN. Ces tests ne toucheront que les enfants et la mère, pour éviter à un homme de découvrir que ses enfants ne sont pas les siens. Génial pour le pays des droits de l'homme, faire des tests ADN, c'est anti-démocratique, et Sarko avec cette loi, n'a rien à envier à des hommes comme Lepen ou autre personnage d'extrême droite, raciste.... Si Hitler avait su le faire, vous pouvez être sûr qu'il les auraient appliquer. La France s'enfonce de plus en plus dans une caricature de démocratie à l'image des Etats-Unis et ce n'est pas un parti socialiste moribond et qui n'a de socialiste que le nom, ou des médias à la solde des dirigeants qui vont dénoncer ça...