Pas content

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Populisme

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 12 mai 2011

Sarko FN

[flvplayer flv=http://pas-content.info/public/buisson_sarko.flv; width=600; height=400; ]

[/flvplayer] Voilà le plan du facho à la tête de l'état pour se faire réélire en 2012... ne pas tomber dans le panneau de ce populiste néfaste à la démocratie

vendredi 22 avril 2011

4 ans d'action...

Voilà que Sarko nous sort, aux frais de la princesse, un petit fascicule vantant son "action" pendant les 4 années de son misérable règne.....:dizzy:

On croit rêver, il fait son propre bilan, tout content de son "action" au service de l'état !! Et quelle action !!!

Plus de pauvre, la sécu qui meurt, la chasse aux immigrés, l'éducation de plus en plus mise à mal, les retraites pour obéir aux vautours de la bourse, la protection de ses ministres voyous, pervers sexuels, fraudeurs, voleurs... Bref, la lie de la société au service d'un despote complètement incompétent et totalement à la ramasse... mais qui est, comme tout bon simple d'esprit, tout content de son bilan...

C'est vrai que si vous vous promenez dans les quartiers riches et que vous demandez à la petite minorité de nantis, le bilan est excellent, mais ce que le président de tous les Français (riches et blancs) oublie, c'est qu'en France il n'y a pas que des riches blancs.....

Si vous avez le courage de lire ce "tas de merde" faites vous plaisir... mais surtout, surveillez votre tension parce qu'elle risque de monter en flèche.... comme la pauvreté !!!

Bilan on ne peut plus positif, si on part du principe que la politique du nain est faite pour envoyer la France dans le mur et faire comme aux Etats-Unis, enrichir les riches, appauvrir les pauvres !!!

4 ans de merde

Racolage électoral

On assiste depuis quelques jours à une chose vraiment pathétique qui démontre le niveau de nos politiques et en particulier du plus pathétique du moment, notre cher méprisant de la république. Depuis 4 ans ce malfaisant s'évertue à détruire tout en France, le système de santé, l'éducation, la justice (enfin ce qu'il en reste), la sécurité sociale et surtout ce qui lui a fait gagner la présidentielle, le pouvoir d'achat... Depuis 4 ans ce menteur pathologique n'a fait qu'enrichir ses amis les riches et les patrons, la pauvreté s'est creusé comme jamais, les compte de l'état sont dans le rouge dans tous les domaines... Bref, ce personnage a ruiné un peu plus la France pour obéir à ses maitres, les spéculateurs, les banquiers, les patrons et surtout les riches amis du Fouquet's... Et maintenant voilà qu'il voudrait que les entreprises versent des primes aux travailleurs quand elles versent des dividendes aux actionnaires.... Epatant non Il voudrait que ceux qui créent les richesses (les travailleurs) récupèrent enfin le fruit de leur travail au lieu que ce soit les actionnaires (qui ne créent rien à part la pauvreté)... Cet agité serait-il devenu de gauche ? Bien-sûr que non, il reste toujours un petit chien obéissant de la spéculation et du patronat... mais il sait que la présidentielle est foutue pour lui. Il va se prendre une bonne volée, bien méritée... Alors voilà qu'il se met à faire du "social" en obligeant le patronat à verser une partie des dividendes promis aux actionnaires à ceux qui ont justement créés ces dividendes... mais attention, à condition que ces dividendes soient plus importants que l'année précédente..

Mais que cache donc cette mesure ? A part le fait qu'on puisse comparer ça à du racolage électoral, et que Sarko a du manger son chapeau pour annoncer une telle nouvelle... On peut déjà affirmer que ce type est déjà parti en campagne, et ce avec l'argent du contribuable, mais ne s'étant pas encore déclaré candidat il peut tranquillement faire campagne avec l'argent de l'état en tout impunité.. Dans d'autres pays on pourrait appeler ça du détournement de fond public, mais pas en "Sarkozie" puisque l'état lui appartient.

Verser une partie des dividendes aux travailleurs quand ces mêmes dividendes augmentent quelle riche idée n'est-il pas Mais pourquoi ne pas en verser à partir du moment où ces dividendes existent Non, n'exagérons pas non plus, on ne va pas verser l'argent à ceux qui permettent la création de ces dividendes, remplissons d'abord les poches des actionnaires et les miettes seront pour le petit peuple.... Versement de primes de 1000 euros à chaque salarié mais bien entendu, il faut une contrepartie pour le patronat, qui trouve cette mesure inadmissible... Et quelle contrepartie, les caisses de l'état son vides, Sarko les a vidées et il ne trouve pas mieux que d'exonérer de charges sociales les entreprises qui verseront aux salariés une infime partie de ce qui leur reviendrait de droit dans un système normal... Il dit se battre contre les niches fiscales, mais est prêt à en créer une nouvelle quand ça peut lui rapporter quelques voix....

On voit bien que ce minable est prêt à tout pour récupérer des voix pour 2012, une vraie petite pute qui vendrait père et mère pour être élu.... Mais quand on voit le bilan de son quinquennat, seuls les plus cons ou les plus endoctrinés à droite peuvent encore croire que ce chien du medef fera quoi que ce soit de bon si par malheur il est réélu..... Il a eu 4 ans pour agir et à part foutre la merde dans tous les domaines, monter les français les uns contre les autres, défendre ses amis voyous, placer son abruti de fils, vider les caisses de l'état, se remplir les poches, mentir, magouiller, on ne voit pas ce que ce minable a fait pour la France.....

jeudi 24 mars 2011

Saloperies de musulmans !!

Rassurez-vous, je ne fais pas d'Ump ou de FN dans le texte, je résume simplement la seule préoccupation actuelle des fachos qui nous gouvernent et en premier de ce cher méprisant de la république et son cher ami Claude Guéant, propulsé il y a peu ministre de l'intérieur en remplacement du multi-récidiviste Hortefeux !!

Mais pourquoi ce titre ? A l'heure où les français se font de plus en plus de soucis, voire sont révoltés (pas assez) contre toutes les hausses généralisées de prix, le seul sujet qui préoccupe l'Ump et surtout son nouveau ministre de l'intérieur Guéant ce sont les musulmans !

La précarité, la pauvreté, le chômage, la hausse de prix, le système de santé qui se désagrège, tout ce qui préoccupe les français n'a pas l'air de vraiment préoccuper les gens qui nous gouvernent. Sarkozy est, selon Guéant, parti en croisade en Libye (sic), toujours selon ce même Guéant, les français ont de moins en moins l'impression d'être chez eux quand ils sortent, mais aussi, selon ce même personnage, les usagers qui veulent utiliser les services publics ne devaient pas avoir le droit de montrer des signes préférence religieuse... Mais qu'est-ce que ça veut dire "ne pas montrer de signe de préférence religieuse" ??? Veut-il empêcher les cathos de porter une croix au cou ou seul veste Veut-il empêcher les juifs de porter la kippa Veut-il empêcher les bouddhistes de porter leur toge ?? Non non, pas du tout, ses propos ne concernent évidemment que les musulmans !!

Vous savez, les musulmans, responsables de tous les maux que la France connait (avec la complicité des Roms bien entendu), ces musulmans qui nous colonisent, ces musulmans qui pillent les caisses de l'état, ces musulmans qui violent nos femmes et tuent nos enfants !! Vous pensez peut-être que ce discours sort du temps des croisades, à l'époque où les cathos allaient massacrer les musulmans pour leur montrer comme dieu est bon ? Et bien non, il sort de la bouche d'un ministre de la république au XXIe siècle !!! Mais alors il n'y a que ça qui préoccupe les Français ? Bien-sûr que non, les français aimeraient pouvoir manger à leur faim, se loger, se chauffer, se soigner, etc, etc, etc et qu'est-ce qui préoccupe ce gouvernement de fachos ?? Les musulmans !!

Encore une bonne façon pour Sarko et sa bande de minables d'essayer de faire oublier que depuis le début de son quinquennat le président du pouvoir d'achat n'a tenu AUCUNE de ses belles promesses et que d'ici 2012 ça ne risque pas d'arriver !! Les prix ne cessent d'augmenter, la spéculation va bon train malgré la crise, la grande distribution rackette les consommateurs, les entreprises licencient à tour de bras pour contenter les actionnaires, le système de santé est détruit petit à petit au profit d'un système privé ultra couteux et très peu "fiable", les écoles se vident petit à petit de leurs enseignants... Alors la faute à qui ? A l'Ump et à tous les minables qui gravitent autour ? non non, ce sont les musulmans les responsables !!

On avait Hortefeux et sa fameuse phrase "quand il y en a un ça va, etc, etc", maintenant on a Guéant, le croisé, l'envoyé de Dieu qui doit sans doute se prendre pour Charles Martel !! On voit quelles sont les priorités de ce gouvernement, diviser pour mieux régner en espérant récupérer les voix du FN, mais à force de chasser sur les terres de fachos, ils deviennent une annexe du FN : pas de programme, pas de perspective, mais un bouc émissaire en commun : le musulman !!

vendredi 15 octobre 2010

Gouvernemet de fachos !!

La réforme des retraites, tout le monde sait qu'elle est injuste, non financée et surtout qu'elle répond à un seul objectif, ou plutôt 2 : appliquer le dogme libéral qui veut que le travailleur soit l'esclave du patronat et ce tout au long de sa vie et répondre favorablement à tous les fouteurs de merde que la terre comporte (les banques, les spéculateurs, les assureurs et bien entendu pour ce qui est de la France; le medef) Tout le monde est contre, enfin, presque tout le monde, à part les abrutis qui continuent à croire le pathétique et non moins dangereux locataire de l'Élysée !! Les employés, les ouvriers, les lycéens font la grève parce qu'ils sont contre cette réforme qui va obliger les gens à trimer toute leur vie pour gagner une misère et surtout ne pas profiter de la retraite., Retraite est un gros mot dans la bouche des néo-conservateurs français, qui ne supportent pas que le petit peuple puisse avoir du temps libre à la fin de carrière de merde à se faire chier à remplir les poches de patrons qui les méprisent ... Et quelle est la réponse du gouvernement et de son despote à talonnettes ??? Et bien on envoie les flics pour tabasser un peu de jeunes pour leur faire comprendre qu'en démocratie ce n'est pas le peuple qui décide, le peuple est juste bon à subir et remplir les poches des spéculateurs et des politiciens parasites qui s'engraissent en détruisant tout ce que les luttes passées ont pu construire. Cette réforme est faite pour que la France ne perde pas sa note sur les marchés. Le fameux triple A (AAA). Mais cette note elle est bonne pour qui exactement ? Pour le peuple ou pour la finance ?? Et bien comme pour tout ce que fait Sarko et sa clique de bandits, pour la finance !! Cette même finance qui fout la merde depuis des dizaines d'années ! Cette même finance qui ruine les pays, joue au casino mondiale et vient ensuite réclamer de l'argent pour continuer à jouer avec des milliards !! Cette même finance qui crie au scandale quand l'état émet simplement l'idée de réguler ce bordel mais qui vient ensuite pleurnicher pour que ce même état remplisse des caisses qu'elle s'évertue à vider. Une réforme des retraites est nécessaire effectivement, mais pas comme Nico la facho ou le FMI la veulent !! Il faut reprendre ce que les spéculateurs ont, avec l'aide des politiciens, volé dans la poche de ceux qui bossent. Depuis le début de sa forfaiture présidentielle, Sarko n'a fait que mentir, manipuler, magouiller pour le plus grand bien de tous les connards qui travaillent pour lui et ceux qui sont responsables de la misère mondiale. Les lycéens ne se laissent pas manipuler par les médias complices, qu'à cela ne tienne, une petite compagnie de crs bien armée est toujours là pour rétablir l'ordre social comme ils disent. Mais l'ordre social pour qui Pour les patrons, qui ne voient dans les travailleurs que des variables d'ajustement uniquement fait pour maximiser le profit de gens qui n'ont jamais été concernés par les lois liberticides que Naboléon a passé depuis qu'il est au somment de l'Etat. Il a été ministre de l'intérieur, la misère et la répression n'ont fait qu'augmenter de façon exponentielle !! Alors que fallait-il attendre de cet homme La seule solution pour qu'il plie c'est de ne pas lâcher et foutre le bordel pour que ce système féodal prenne fin. Si il veut la guerre civile, qu'il continue comme ça et il l'aura... Et ça sera amplement mérité !!!

samedi 9 octobre 2010

Quelques chiffres pour justifier la réforme des retraitres

Quelques chiffres ...

En 1980 la valeur ajoutée brute (richesses produites) était inférieure à 500 milliards d'euros. En 2009 elle était 1721,7 milliards Source INSEE.
En 1985 la part des profits issus du travail versés aux actionnaires était de 5%. En 2010 elle était de 25% Source INSEE.
En 1982 le pourcentage des salaires dans la valeur ajoutée représentait 75,6%. En 2006, elle représentait 67,8%. Source INSEE.

On peut aussi parler du CAC40 qui affiche, malgré la crise économique et financière du capital, des résultats insolents. Il y a de l'argent pour financer la retraite à 60 ans et les salariés du public et du privé ont raison de se battre. Car tous les salariés seront impactés par cette réforme scélérate. Je lirai avec plaisir les commentaires des libéraux de tous poils (c'est d'ailleurs grâce à leur politique qu'il y a une crise que l'on tente de nous faire payer).

Voilà c'est assez simple à comprendre, même le plus con des moutons de l'Ump peut comprendre. Ce qu'il y a de bizarre c'est que les gauchistes du parti socialiste n'en parlent pas... sans doute parce que ces blaireaux n'ont toujours pas compris qu'ils ne sont plus de gauche mais ont adopté la pensée unique qui prédomine dans le monde... le libéralisme. N'oublions pas que les socialistes français, à part se battre entre eux pour avoir la meilleure place au soleil sont totalement déconnectés de la réalité, comme tous les politiciens qui font de la politique un métier à plein temps... Tous les "puissants", tous les dirigeants n'ont que cette idée en tête, et d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, on entendrait sans doute plus souvent les responsables politiques parler de ces chiffres, mais les seuls qu'on entend ce sont justement ceux qui ne parlent pas de ces chiffres, ça leur ferait du tort, enfin du tort à leur petite carrière de parasite de l'état...

Alors tous les abrutis qui pensent que la réforme est nécessaire devraient sans doute lire un peu plus, s'informer par eux mêmes au lieu d'avaler bêtement les mensonges de tous les polticards qui ne pensent qu'à eux et leur petit entourage servile !! Cette réforme est une réforme boursière, comme pour tout ce qui est fait depuis des années, tout ce qu'on subit est fait pour la bourse. La crise c'est la bourse, les lois sur les retraites, c'est la bourses, l'endettement colossal, c'est la bourse... Et ce qu'il faut bruler avec les spéculateurs à l'intérieur : c'est la bourse !!

Alors on peut aussi remercier le méprisant de la république, petit pantin débile à la solde du medef de nous faire une réforme pour laquelle il n'a pas de mandat... Mais avant tout remercions les fonds de pensions, les multinationales, les spéculateurs, les banquiers, les assureurs de nous foutre dans la merde !! Remercions aussi les médias, inféodés aux dirigeants, de nous informer de la situation réelle pour que nous puissions nous forger notre propre opinion... Et en dernier lieu, remercions les parasites qui nous gouvernent, que ce soit en france ou ailleurs....

jeudi 30 septembre 2010

Fabrique de bons français

Allez hop, encore une petite phrase qui prouve que le ministre du racisme Besson est bien à sa place dans le gouvernement du nain, copie quasi-conforme de ce que le borgne ou sa camionneuse de flle pourraient nous sortir s'ils étaient élus !
Besson, veut fabriquer de bons français Mais ça veut dire quoi pour lui de bons français :?: Avec tout ce qu'on a vu depuis le discours de Grenoble on a une bonne idée de ce qu'est un bon français pour ce ministre.

  • En premier, bien entendu, il est blanc, un bon auvergnat bien de chez nous.
  • Il travaille, pas de parasites dans la france de Besson
  • Il est obéissant avec son patron, ne rechigne pas à la tâche et ne se plaint pas si son gentil patron ne lui paie pas ses heures sup (bref, un bon esclave)
  • Il ne manifeste jamais son mécontentement ou plutôt il n'est jamais mécontent, à part quand les syndicats prennent en otages les travailleurs par leurs grèves pour défendre leurs acquis de nantis
  • Il est adepte du journal de TF1, tant qu'à être "informé" autant le faire avec le ministère de la propagande !
  • Il n'hésite pas à dénoncer un voisin, un collègue si celui-ci enfreint la loi, surtout si ce voisin/collègue s'appelle Mohamed.
  • Il vote à toutes les élections et fait sont choix après que les "médias" (TF1, le Figaro par exemple) aient expliqué que les dangereux communistes qui exigent le partage des richesses ne sont que de très dangereux dictateurs qui veulent anéantir tout ce que le capitalisme a de bon (sans parvenir toutefois à expliquer ce que le capitalisme a réellement de bon, surtout pour la france "d'en bas")
  • Il se cultive grâce à la chaine hautement inculturelle qu'est TF1 grâce à des émissions comme secret story ou une famille en or.
  • Il ne loupe aucun "reportage" montrant comment l'immigration gangrene la vie des vrais français qui souhaitent s'en sortir malgré les difficultés.

Bref, pour Besson ça doit être ça un vrai français, pour pas mal de gens il s"agit d'un blaireau raciste et inculte, mais on sait que les politiques racistes touchent toujours les faibles d'esprit en premier !! Une fabrique de bon français dit-il, mais lui alors ? Ou son cher président, peuvent-ils considérer comme de bons français La trahison, le mensonge, la manipulation, l'exploitation des plus bas instincts humains à des fins électoralistes, le trafic d'influence, les magouilles financières en tout genre... est-ce bien français tout ça C'est politique c'est sûr, mais est-ce que ça rentre dans les critères que ce néfaste personnage ose imposer pour qualifier quelqu'un de bon français. Tout ceci démontre une chose, l'UMP et tous les crétins qui gravitent autour n'hésite pas à faire dans le populisme primaire pour flatter les plus bas instincts et ainsi récupérer les voix du FN parce qu'ils n'arriveront sans doute pas à berner les français à qui ils ont fait des promesses sans en tenir aucune, mais qui pouvait croire que Sarko allait tenir ses promesses avec la france d'en bas ?? A part les "bons français" décrits plus haut...